

Plus qu'un phénomène de mode ou la façon dont les moches aussi ont droit à l'amour. Draguer sur le net, les Chat, MSN et autres Forums est LA véritable façon de révolutionner le monde des rencontres....
Qui n'a pas de PC aujourd'hui ? ou qui n'a jamais essayé de draguer sur le NET ? C'est le meilleur moyen de rencontrer des obsédés, des filles coincées, des dragueurs(es), des plans cul en trio, des allumo/nympho/ados, des gens qui n'ont rien à voir avec leur photo ni ce qu'ils ont raconter précédemment derrière l'écran... d'avoir le choix de sélectionner par race, par milieu social, par couleur de cheveux ou par age, et enfin ça permet d'avoir 3 à 6 rdv dans la même journée.
Le peu de fois ou j'ai connu des personnes avec ce procédé ça a toujours été pathétique, inutile, n'ayant même plus de vie sociale à part draguer sur le net 24h sur 24.... La rencontre facile n'a jamais fait la qualité alors je laisse ce mode de jeu aux morts de faim, aux moches, aux pressés de vivre, aux timides, aux coincées, aux filles incapables d'etre fidèle ou seule, à celles qui ont peur des boîtes de nuit, aux minotes gérontophiles abruties par la télé, aux pédophiles, et à tous ceux qui ont réellement l'espoir d'y rencontrer la personne idéale....
si vous voulez délirer, jetez un coup d'oeil au service rencontre de skyrock, Misscara, Meetic, Match.com, meetcrunch, loveinside, kijiji, Netclub, unerencontre.com, badoo, adopteunmec.com, FaceBook, OVS, weemove, easyflirt... fou-rires garanties, l'image des femmes en prend un coup.
Un mot sur FesseboucFACEBOOK f
Les participants ont également admis qu'ils utilisaient Facebook afin de voir avec qui leur douce moitié avait communiqué. Selon le professeur en psychologique qui a supervisé l'étude, Serge Desmarais, autrefois, les personnes engagées dans des relations amoureuses ou sexuelles ne voyaient pas, pour la plupart, leurs échanges sociaux quotidiens scrutés à la lettre par leur partenaire. C'est une nouvelle réalité pour certain d'entre eux des aspects de leur vie qui étaient autrefois privés sont désormais au vu et au su de tous.
1/Vaux mieux etre seule que mal accompagné
2/ Jamais je ne changerai pour un mec
3/ Le plus important ce n'est pas l'extérieur mais l'intérieur
4/ Les mecs c'est tous des cons
5/ j'préfère cette robe en noire ...
6/ J'aime pas les boites de nuit ou j'peux pas sortir ce soir
7/ mon mec n'est pas parfait mais au moins j'en ai un !
8/ non ! j'aime pas Le sport
9/ j'l'ai quitté parce qu' il était trop beau, j'étais trop possessive
10/ plus qu'une heure dans la salle de bain et j'suis prête.
11/ j'me réserve pour l'homme idéal.
12/ j'peux pas aller lui parler il va me jeter.
13/ t'as pas un copain à me présenter ?
14/ C'est génial Facebook !! ou "on s'est rencontré sur le Net"
15/ ben là ça va faire 8 ans qu'on est ensemble
16/ mon mec habite à Lille et moi Marseille, snif !
17/ ça y est on a réussi à faire l'amour !!!
18/ J'me sent pas pour une relation en ce moment...
19/ j'sais pas pourquoi j'arrive pas à rester avec un mec plus de 2 semaines...grrr !
20/ il veut pas de moi, il doit etre homo.
21/ j'donnerai ma vie pour lui.
22/ bien sur que l'amitié homme/femme existe !!
23/ Franchement j'étais trop bien avec Bruno (en parlant de son ex)
24/ Oui c'est vrai on sort pas officiellement ensemble mais je l'aime.
25/ 'c'est compliqué, 'enfin j'me comprends, tu peux pas comprendre.
26/ Je vais sur FACE BOOK pour retrouver de vieux amis ou des exs.
27/ J'adore les boites de Salsa et les boites de Zouk
28/ quand j'sortais avec Yannick j'étais déjà à fond sur jérome son pote, ben ça y est on est ensemble.
29/ Ne me quitte pas s'il te plait.
30/ oui ça m'arrive de dire ces phrases, c'est vrai... mais moa j'suis pas moche.
La quarantaine : 48, 49 ans
Aime l'aventure : A eu plus de partenaires que vous n'en aurez jamais
Sportive : Pas de poitrine, gros cul musclé
Sourire contagieux : Niaise, aimant aussi les mort de faim
Belle : Menteuse pathologique égocentrique
Recherche la beauté intérieure avant tout : très Laide
Très stable émotionnellement : Bourrée de calmants et d'antidépresseurs depuis sa rupture avec son ex
Douce : Pénible, chieuse bipolaire et pleurnicharde
Aime la nature :Deux chiens, deux chats, un hamster, un lapin...
Proche de la nature : Ne s'épile ni les aisselles, ni les jambes, ni la chatte, pas de déo non plus
Catholique pratiquante : Lumière éteinte, missionnaire, 1 fois par mois
Passionnée : Gueularde, scyzo
Poète à ses heures : Dépressive profonde, émo-ghotic ou bisexuelle
Féministe : Obèse et occasionnellement lesbienne
Esprit libre : Droguée ou pratiquant les Gang bang entre amis
Esprit ouvert : Désespérée (+de 25 ans le compteur tourne)
Amitié d'abord : Pas de sexe avant un an (tant mieux)
Blonde : Tous les autres poils sont noirs
Romantique : Moins laide à la lumière d'une bougie et en boite
Voluptueuse : Grosse
Bien dans sa peau : Très grosse
Quelques rondeurs : Obèse
Jeune de coeur : Un pied dans la tombe
Veuve : Quatre enfants à nourrir
Pour les hommes, il s'agit généralement d'une quête de luxure. Les femmes ont une vision plus complexe de la situation. Leurs sentiments sont généralement peu clairs. Un p'tit plan à 3, avec ça ?
On surfe de profils en profils. On regarde avant tout les photos et les points en commun. "Un célibataire peut consulter si vite les profils que cela peut lui suggérer que 'la prochaine personne' aura tout ce qu'elle recherche sur sa liste. Où voulez-vous vous arrêter?", demande le Dr Pam Spurr au Huffington Post. "Cela signifie potentiellement que vous radiez des gens très compatibles. Malheureusement, la réalité est que vous ne rencontrerez sans doute pas un homme grand avec un bon revenu, bon au lit et qui est gentil avec la famille. Mais vous pourriez rencontrer quelqu'un qui vous plaît si vous arrêtiez avec votre genre idéal et la liste de ce qu'il doit avoir..."
Sophia Davis, life coach, est tout à fait d'accord. Elle explique au Huffington Post : "Les rencontres en ligne ont créé une mentalité de shopping et j'admets que nous faisons des jugements sur les relations possibles en fonction des intérêts de l'autre personne et de son physique." Elle continue : "Ce serait bénéfique pour nous si on était plus ouvert d'esprit."
10 choses que Facebook a changé dans Votre vie
1,23 milliard d'utilisateurs, dont 556 millions chaque jour et 945 millions depuis un mobile

Une perte de temps
D'après une enquête menée par le Time en juin 2014, un internaute consacrerait 17 minutes de son temps quotidien à son profil Facebook, ce qui représenterait 40 journées entières sur une période de 10 années. Les plus assidus atteindraient, quant à eux, une moyenne de 150 jours. Si vous ne trouviez plus le temps de partir en vacances, désormais, seul un clic suffira pour vous supprimer votre compte et pour vous envoler vers une destination lointaine.
Mauvais pour la santé
Deux chercheurs italiens laissent entendre que chez les adolescents, une utilisation fréquente des réseaux sociaux inhiberait la libération des hormones de croissance. Chez un sujet adulte, le numéro un des réseaux sociaux dégraderait votre vision, nuirait à votre digestion, votre sommeil, votre bonheur, tuerait votre créativité et formaliserait vos raisonnements. Info ou intox? Force est de constater les dégâts que les réseaux sociaux peuvent déjà causer sur votre humeur ou votre vie privée.
Des comptes privés à des fins commerciales
En 2012, Facebook aurait mené, à l'insu de ses membres, une enquête sur 689 000 comptes privés afin de déterminer si oui ou non, des modifications sur leur page d'accueil agiraient sur leur comportement. Il a été révélé plus tard qu'en réalité, ce sondage n'avait servi qu'à chiffrer les bénéfices réels des "likes" du géant américain. Sheryl Sandberg, le COO (Chief Operating Officer) de Facebook de l'époque, justifia ce procédé par le fait que "Facebook ne souhaitaient tout simplement pas déranger ses internautes."
De la publicité en masse
Sans doute vous êtes vous déjà lancé à la recherche d'un restaurant, d'un bar ou d'un musée depuis votre compte. Contrairement à la majorité des sites commerciaux, Facebook ne vous demandera pas de valider l'utilisation des cookies. En revanche, il ne manquera pas de vous rappeler régulièrement de vous rendre dans cet établissement. En bon soldat, il diffusera, sans votre autorisation, des annonces commerciales sur votre compte.
Trop ou... pas assez d'amis"
D'après plusieurs statistiques, un adulte aurait en moyenne 338 amis sur Facebook et ne fréquenterait régulièrement que 10% d'entre eux. Facebook inciterait par conséquent ses utilisateurs à développer des amitiés virtuelles et superficielles au détriment de sorties ou de rencontres.
Convaincus ? Les novices en la matière se contenteront d'une déconnexion de 24 heures, en tentant "La Journée Internationale Sans Facebook" du 28 février. Son objectif ? Sensibiliser les gens à la cyberdépendance et rappeler à Facebook qu'il ne serait rien sans ses clients. Seul et unique pari lancé: tiendrez-vous le coup ?
S'il n'existe bien entendu pas de questionnaire "type", certaines questions peuvent néanmoins guider ceux qui souhaitent une relation sérieuse. Une manière de tester les désirs de l'autre mais aussi de voir si la personne en face de vous vous correspond, intellectuellement et émotionnellement.
"Qu'est ce qui t'a donné envie de sortir avec moi"
Qu'il s'agisse d'un match Tinder, d'un ami de longue date ou d'un petit coup de foudre, savoir pourquoi la personne a eu envie de vous emmener boire un verre est crucial. "La profondeur ou la sensibilité de la réponse peut vous donner de bonnes informations sur qui elle est (...) Si on vous dit: 'Ben t'es jolie ou t'as des gros seins', il est possible que ce soit vrai. Ce serait même impoli si la personne dit qu'elle ne vous trouve pas attirante, mais cela peut aussi indiquer qu'elle ne souhaite pas aller au-delà de vos qualités physiques", explique la psychologue.
"As-tu déjà été amoureux? En général, pour quel genre de personnes éprouves-tu des sentiments?"
Monica O'Neal conseille de poser cette question mais surtout de prendre le temps d'écouter la réponse de l'autre personne. C'est pour l'autre une manière de se confier et d'exprimer ce qu'elle veut. "Quand elle se tait, regardez la personne dans les yeux et demandez-lui : 'Suis-je ce genre de personne?' C'est un moment en général très fort". Une bonne manière d'apprendre à connaitre l'autre mais aussi de déceler ses intentions à notre égard.
"Parle-moi de tes histoires d'amour"
Pour la psychologue, cette question est en général à poser au 3e rendez-vous. La petite astuce de la pro? Une rupture est rarement "d'un commun accord". Une bonne manière de savoir si la personne en face de vous est tout à fait honnête ou pas encore prête à vous faire confiance.
"En général, que te reprochaient tes précédentes relations?"
Cette question ne se pose évidemment pas au premier rendez-vous mais plus tard, lorsque l'on sent qu'il se passe quelque chose dans la relation. Soyez évidemment prêt à ce que l'on vous pose la question en retour mais faites attention à ce que vous dites également. "Vous devez vous rendre vulnérable uniquement si l'autre personne vous a prouvé que vous pouvez aborder des choses profondes avec elle", conseille Monica O'Neal.
Visiteur, Posté le mardi 10 octobre 2017 06:54
J'aime bien la définition du gang bang, tiens j'ai fait une prose la dessus aussi : https://drawingwithmyfrienddick.blogspot.fr/2017/10/text-gang-bang.html