
Alors c'est quoi l'homme idéal pour toi ?
MéL dit :
un bo métiss, gran, un beau regar, de belle fesse, Musclé, de belle main
Gouki® dit :
Ah ok ok ok et après ?
MéL dit :
attentioné, calin, présent,un pe jaloux, pas menteur, sais s'assuméassumé, fidéle, marrant, la main sur le coeur, sur de lui, du caractére et des valeurs, qui sache se faire respecté, travailleur, aime s'amusé, aventurier, qui n'est pa un trop grande famille et aprecie la mienne, reveur, artiste, un pe possesif, inteligent, romantique et inventif, aime la vie, amphatique, qui parle, spycologue,qui soit pour le mariage, qui aime l'eau (l'ocean la mer ect) qui sache danser et danse ou aprene a danser , qui sache s'abiller!
Gouki® dit :
Waaaaw ! et donc qu'est-ce qu'il fo éviter ?
MéL dit :
Bah. un radin un trop jaloux un egoiste un violent un blond un infidele un qui se la pete un branleur un drogué un menteur un vulgaire un narsicique un trop possesif un drageur, seducteur un faiseur de morale un ventard un pessimiste un qui veule me cajolé qui ne me laisse pas faire tout se que je veut non plus pas rassiste, voilà koi lol
Gouki® dit :
waaaaw ! et donc tu te trouves pas un peu éxigeante ?
MéL dit :
Bah c'est normal mon ex cé Grav' un Bogoss et donc aujourdhui j'ai pa envi de redescendre plu ba lol
Gouki® dit :
Plus Bas ?
MéL dit :
Non mé j'me compren
Gouki® dit :
Oui j'peu pa comprendre moi j'carbure qu'aux p'tits boudins lol
MéL dit :
Ben voila
il y'a Bcp de points communs... quel homme faut-il être pour plaire aux femmes ?
A en croire le papier glacé des magazines, l'homme viril est encore une valeur sûre, mais celui qui a vraiment la côte, c'est le mâle soucieux de la part de féminité qui est en lui. Mais tous les goûts sont dans la nature, et les femmes ont l'embarras du choix : les poilus et les imberbes divisent les Françaises en 2 camps. Mais il y aussi les bruns et les blonds, les baraqué et les gringalets, les machos et les sensibles. Dans le fond, qui y a-t-il vraiment dans le c½ur des femmes ? Quels sont les hommes qui remportent les suffrages féminins ?Avec les critères de sélections qui influencent ces femmes : Les sites de rencontres, La mode, Les amis, les médias... On n'a pas fini d'entendre des conneries.
Les femmes reconnues plus intelligentes que les hommes

Le fossé se serait réduit ces derniers temps et, cette année, les femmes ont remporté la guerre des sexes. "Ces 100 dernières années, les résultats QI augmentaient chez les hommes et chez les femmes mais un peu plus rapidement pour ces dernières", explique James Flynn, un spécialiste de la recherche sur le QI.
Le profil multitâche d'une femme active pour sa famille et au travail, pourrait justifier ce constat. Une autre explication serait que les femmes ont toujours eu un potentiel de QI plus important mais ne l'exploiterait à sa pleine capacité qu'à notre époque. M. Flynn, qui doit prochainement publier un livre sur ce dépassement historique, soutient toutefois que des recherches scientifiques supplémentaires sont nécessaires pour éclaircir cette tendance. L'histoire des recherches sur le QI est controversée, révélant des différences entre les sexes et les peuples. Une des étapes phares de ces recherches a cependant été la découverte de l'effet Flynn dans les années '80, selon lequel le QI de l'être humain moyen augmente de trois points par décennie. Il a également été prouvé que le QI n'était pas déterminé génétiquement et qu'il pouvait donc être amélioré.
Elle explique au Huffington Post que cette nouvelle pression que s'infligent les jeunes femmes est "déplorable". Elle indique qu'il est préférable que les jeunes femmes se rendent compte que ces corps ne sont pas à la portée de toutes et que cela pourrait les mettre en danger.
"Au cours des cinq dernières années, il y a eu une augmentation de filles qui se comparent aux célébrités et aux idéaux irréalistes véhiculés par les médias. L'image du corps désirable est devenu plus extrême. Toutes essaient d'avoir une taille de guêpe, de longues jambes élancées et de gros seins..."
Cette pression serait perceptible dès 13-14 ans chez les jeunes femmes. "C'est l'âge où elles s'intéressent aux garçons et se demandent ce qu'ils aiment et attendent chez une fille", ajoute la spécialiste.
La pût qui saime, Posté le lundi 17 juin 2013 15:14
Mais je suis plus vierge depuis 3 ans et je n'ai que 13 ans .
Je fais des vidéo porno et alors , je fais se que je veux .
C m'ont corp c ma vie et puis sa fait tellement de bien !
Tu Vera toi plutard quand tu fera l'amour !
Moi je sort avec 4 mec à la fois 2 semaine après on baise et puis on se bars !